samedi 4 juillet 2015

LA BOUQUINERIE DE JUILLET

Les livres que j'ai envie de lire à l'ombre du soleil de juillet.

Pour en finir avec le jugement de dieu, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, L'Odyssé, Les Misérables, La musique de la pluie, Just Kids, Les Mots, Le Rouge et le Noir et La Ballade de la geôle de Reading. Respectivement de Antonin Artaud, Anna Gavalda, Homère (on pense, mais on n'est pas sûr), Victor Hugo, Silvina Ocampo, Patti Smith, Jean-Paul Sartre, Stendhal et Oscar Wilde.

4 commentaires:

  1. C'est dommage que la vidéo soit "à l'envers" parce que du coup on ne peut pas lire les titres des livres que tu nous montres, et c'est un peu perturbant ^^' :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me l'avoir fait remarquer ! J'y penserai la prochaine fois !

      Supprimer
  2. Il y a pas longtemps j'ai lu l'intégral des Misérables (je lis tellement longtemps que ça m'a pris un an, haha xD) et j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup apprécié !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh.. moi j'ai bien peur de ne pas parvenir à le finir :3 !

      Supprimer